Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui...je le veux !Création bijoux mariage et porte alliances par Virevoltine.
29 septembre 2010

Bienvenue chez Virevoltine De la naissance d'un

P6250692P6250715

 

 

 

 

Bienvenue chez Virevoltine

 

 

 

De la naissance d'un jour exceptionnel pour vous,

est née l'idée d'un bijou ne ressemblant qu'à vous...

 

Réalisés à la main et sur demande, de la forge

au modelage des fleurs selon vos désirs,

vos envies ou vos couleurs.

 

Les idées les plus folles, quand elles sont réalisables,

sont de voluptueux défis pour moi.

 

Une seule contrainte: le temps.


Plus nous aurons le temps de créer ensemble

la parure du jour de votre vie, 

plus la satisfaction pour vous comme pour moi sera grande.

 

Je vous laisses découvrir la galerie des bijoux et portes alliances

déjà réalisés et je me tiens à votre disposition.

 

Pour toutes questions: un clic sur "contacter l'auteur"

 

 

Je vous souhaites une bonne visite.

 


 

Publicité
Commentaires
Oui...je le veux !Création bijoux mariage et porte alliances par Virevoltine.
Publicité
Publicité